Pourquoi investir en Ehpad ?

0

Investir dans une maison de retraite Ehpad est une solution que de plus en plus d’épargnants sont prêts à tenter. Mais quelles sont les raisons de ce succès ? Tout d’abord il faut dire que les placements classiques sont relativement peu rémunérateurs et à l’heure où économiquement les choses sont incertaines, on souhaite placer son argent dans un produit fiable, sûr et qui rapporte. Un complément de salaire perçu grâce à un placement judicieux est le souhait de beaucoup. Pour cela il est intéressant de connaitre les programmes LMNP qui permettent l’accession à de l’immobilier locatif dans des conditions fiscales particulièrement favorables !

Investir en Ehpad, acheter une chambre dans un établissement et la confier à un gestionnaire vous permettra de diversifier votre patrimoine et de recevoir une rente trimestrielle qui viendra agrémenter vos revenus.

Comment investir en Ehpad ?

L’investissement en Ehpad est une acquisition immobilière classique à laquelle vient se greffer un contrat de location. En effet, vous vous engagez en acquérant une chambre en Ehpad à confier cette dernière à un gestionnaire qui en aura la charge durant de nombreuses années. Vous pourrez alors avoir une tranquillité d’esprit tout en percevant des loyers.

Quand investir en Ehpad ?

L’investissement en Ehpad peut être fait à tout moment, toutefois c’est souvent à l’approche de la retraite et dès lors que l’on souhaite compléter ou anticiper une baisse de revenus quel l’on songe à ce type d’investissement. Pour autant il existe de nombreux moments qui peuvent être les plus propices à ce type de placement par exemple lorsque ses enfants rentrent en étude ou s’installent. Un coup de pouce financier n’est pas rare et avoir à ce moment précis un apport financier complémentaire peut être une bonne solution pour pallier des sorties d’argent croissantes.

Bref, vous pouvez investir en Ehpad quand vous le souhaitez ! Pour une chose ou une autre, ce sera forcément le bon moment !

Articlе Spоnsоrisé