Voyage au maroc paysage

Que faire pendant ses vacances au Maroc ?

Le Maroc est un pays d’Afrique du Nord qui est fortement touristique. Chaque année on estime qu’il y a environ 12 millions de personnes qui se rendent au Maroc pour visiter les beautés de ce magnifique pays. Mais les motivations des différents voyageurs ne sont pas toujours les mêmes… Alors que faire quand on voyage au Maroc?

Quelles sont les plus belles plages du Maroc?

Le Maroc est avant tout une destination de voyage qui attire les vacanciers venus chercher du soleil. Venir passer une petite semaine au Maroc c’est échapper le temps de quelques jours à la grisaille et au froid de l’hiver en Europe. Les stations balnéaires marocaines sont nombreuses et diverses puisque certaines sont situées au bord de la mer Méditerranée et que d’autres sont situées le long de la côte atlantique. Selon nous, les plus belles plages du Maroc se situent à Tanger, à Casablanca, et surtout à Essaouira. Notre coup de cœur va à la plage de Diabat.

Quelles sont les plus belles villes du Maroc?

À cette question il est vraiment extrêmement difficile de répondre avec objectivité. Les villes marocaines sont absolument toutes magnifiques et intéressantes pour diverses raisons. On adore les médinas médiévales des villes du Nord comme Tanger ou Marrakech. Mais on aime également les immeubles et les quartiers modernes de la ville de Casablanca, capitale économique du pays. Il y a dans les villes marocaines un savant mélange de tradition et de modernité qui rendent ces villes absolument charmantes et uniques au monde.

Quels sports pratiquer pendant ses vacances au Maroc?

Les sportifs pourront s’en donner à cœur joie lorsqu’ils voyagent au Maroc. Ils pourront tout d’abord profiter des sports aquatiques proposés sur les nombreuses plages de sable du Maroc : kitesurf, voile, plongée sous-marine. Il est également possible de partir en randonnées dans l’Atlas. Vous pourrez aussi pratiquer les sports automobiles en partant en 4×4 dans le désert du Sahara.

Article sponsorisé